Fox Tales Forum (Francais)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fox Tales Forum (Francais)

Le miroir francais du forum du site web Fox Tales Times
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Site de Nurse Helena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2009

Site de Nurse Helena Empty
MessageSujet: Site de Nurse Helena   Site de Nurse Helena EmptySam 6 Juin - 6:13

Pour ceux que ça interesse, j'ai commencer à travailler il y a un mois maintenant avec le site Nurse Helena, que vous pouvez trouver à cette adresse-ci :

http://www.nurse-helena.fr/

L'accès aux rubriques se fait galerie par galerie donc c'est plutôt bon marché comparé a la grande majorité des sites de ce genre, mon (au singulier puisqu'il n'y en a qu'un pour l'instant) travail se trouve évidemment dans la section dessin.

Une nouvelle bd pour ce site est également déjà en projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchfoxtalesforum.forumgaming.fr
Rikimaru
Admin
Rikimaru


Messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 36
Localisation : France

Site de Nurse Helena Empty
MessageSujet: Re: Site de Nurse Helena   Site de Nurse Helena EmptyDim 7 Juin - 2:19

Je n'ai visité que la section dédiée au dessin mais je trouve ce site plutôt bien fait (et puis il est français ^^, de plus, l'accès n'est pas cher payé) J'ai beaucoup aimé la bd en elle-même, le scénario comme les dessins, je tiens donc à te féliciter pour ton travail, Carotte, je suis certain que ta cliente a dû en être satisfaite. L'idée qu'il y ait en une nouvelle en route me met l'eau à la bouche Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Site de Nurse Helena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Tales Forum (Francais) :: Forum Généraux :: Fox Tales Times-
Sauter vers: