Fox Tales Forum (Francais)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fox Tales Forum (Francais)

Le miroir francais du forum du site web Fox Tales Times
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trucs de Carotte

Aller en bas 
+6
Slumdog
tito
Needle Hat
bebe 02
Rikimaru
Carotte
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2009

Trucs de Carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:33

"Developper" ? tu bosse dans le jeu vidéo Didou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchfoxtalesforum.forumgaming.fr
Didou

Didou


Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 51
Localisation : Nozay, Essonne (91)

Trucs de Carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 1:18

Non, je ne bosse pas dans le jeu vidéo, je bosse en recherche en info, mais j'ai un "certain" nombre d'heures de code hors-boulot sur des trucs aussi divers que variés Wink dont pas loin d'une dizaine de jeux sur GBA/DS, des moteurs 3D (ça commence à dater ça Embarassed ) ... Bref, je m'amuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2009

Trucs de Carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 18:46

Et hop, fournée du jour

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchfoxtalesforum.forumgaming.fr
manumalin




Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : paris

Trucs de Carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 19:18

vraiment, j'adore, surtout la première ,je trouve le regard super perçant, ce petit mix entre honte et "qu'est ce que tu regarde ?".
j'aime toujours autant ton taff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru
Admin
Rikimaru


Messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 36
Localisation : France

Trucs de Carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 22:28

Ah, Cornelia de Code Geass ..., magnifique ! J'aime bien le petit knightmare modèle réduit (robot) qu'elle tient sous le bras ^^.
Quant au second, le bébé avec son côté "c'est moi qui fait la loi" à coup de biberon est très mignon (marrant la queue de scorpion Laughing ). Pour la chaise haute, je trouve que la transparence de la tablette est très bien rendu.

La grande classe, quoi cheers.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2009

Trucs de Carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 23:50

Donc après renseignements, les personnages de la deuxième illustration viennent d'un truc qui s'appelle Gurenn Lagann
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchfoxtalesforum.forumgaming.fr
Slumdog

Slumdog


Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2009

Trucs de Carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 3:06

Superbe les deux illustrations! cheers

Les cheveux de la fille du premier dessin sont géniaux. Comment tu es arrivé à un tel résultat?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2009

Trucs de Carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 12:37

Encore du Code Geass

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchfoxtalesforum.forumgaming.fr
Needle Hat

Needle Hat


Messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2009

Trucs de Carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 16:28

Wouuuuuh! Ca enchaîne dis donc! La Carotte est en feu! Laughing

Bon bah... doit-on encore donner dans les superlatifs? Je trouve que les cheveux sont superbes dans la première image du précédent post, la couleur est saisissante. Et les gamines dans les deux autres images sont adorable, toutes rondes et mignonnes! I love you

Je reste à chaque fois ébahi devant tes dessins. C'est à se demander jusqu'où tu va encore grimper dans la qualité! Very Happy
P'tite question, ça t'a pris environ combien de temps pour dessiner ces images-là?
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2009

Trucs de Carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 20:36

en règle général, environ trois à quatre heures
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchfoxtalesforum.forumgaming.fr
Didou

Didou


Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 51
Localisation : Nozay, Essonne (91)

Trucs de Carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 1:08

Dans tes dessins, il y a plusieurs choses qui m'impressionnent. Dans le désordre: la souplesse et le finish des coups de crayon, le rendu des volumes et des consistances (tes coussins sont ... moelleux, tes couches sont ... souples, tes vêtements sont légers), le rendu des éclairages (particulièrement impressionnant avec la tablette du sale gamin Wink, l'air mimi des personnages.
Pour ne citer que ça Smile
Ce sont les choses qui m'ont sauté au yeux les première fois que j'avais vu tes dessins.
Vraiment impressionnant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slumdog

Slumdog


Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2009

Trucs de Carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 15:35

Trois-Quatre heures? Shocked

Mamamia!

Enfin, toujours est-il que les derniers personnages sont adorables.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2009

Trucs de Carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 5:28

Une floppée de personnages qui m'a pris une éternité à faire XP

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchfoxtalesforum.forumgaming.fr
Rikimaru
Admin
Rikimaru


Messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 36
Localisation : France

Trucs de Carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 22:27

La diversité des personnages et des poses est impressionnante Shocked . Je comprends que cela ait pu te prendre du temps à réaliser ^^. En tout cas, bravo pou cette démonstration de ton savoir-faire cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2009

Trucs de Carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 7:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchfoxtalesforum.forumgaming.fr
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2009

Trucs de Carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 2 EmptySam 27 Juin - 8:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchfoxtalesforum.forumgaming.fr
Needle Hat

Needle Hat


Messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2009

Trucs de Carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 13:22

Bon! Quelques dessins à commenter en une fois. Smile

La galerie de personnage est très sympathique, je comprends que cela t'ait pris des heures (j'ai fait pareil autrefois). Je ne sais pas si les personnages sont censés être des adultes ou des enfants, mais les proportions donnent un aspect kawaii très chouette à l'ensemble. J'aime particulièrement les deux taureaux à la droite de l'image: voilà une espèce qu'on voit rarement en furry! Very Happy
C'est fait pour quelle occasion, cette gallerie?

La planche de BD est joliment faite. J'ai par contre toujours trouvé que ce genre d'histoire allait mieux avec une nouvelle qu'une BD, on a plus le temps de bien développer dans le premier, alors qu'on doit au contraire accélérer un peu le second si on ne veut pas que l'histoire prenne des plombes.

La colo enfin... Mamma, sublime! I love you Après avoir un peu tatouillé de Open Canvas, je vois à quel point ça a dû être long et difficile de la faire. Tu es un maître sur le sujet, Carotte! Le coup des motifs en filigranes sur la couche est le genre de petits détails que j'aime aussi énormément.


Bref, on va arrêter là, sinon je n'aurai plus de compliments pour le prochain dessin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carotte666

Carotte666


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2009

Trucs de Carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 20:24

Bon ! decidemment je suis vraiment pas doué, j'ai encore oublier mon mot de passe ET il s'avère que Rikimaru, malgré le fait qu'il soit détenteur du rang Admin... ne semble disposé d'aucune des fonctions d'un administrateur (et donc ne peut rien faire pour recuperer mon mot de passe), j'ai bien l'impression que le sort s'acharne et a tout simplement décidé que ce forum francophone devrait être voué a l'échec ou ne sera pas No

Enfin bref, tant pis pour les fonctions admin, dont on se fout pas mal en fin de compte, ça m'empechera pas de continuer a poster des trucs ici :p

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Needle Hat

Needle Hat


Messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2009

Trucs de Carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 9:20

Hé béh! S'pas de bol tout ça Carotte (tu peux pas essayer de récupérer ton mot de passe via e-mail?). Mais on va continuer à faire bouger ce forum, hein, s'pas parce qu'on est qu'une demi-douzaine d'actifs qu'on va le laisser exsangue. Wink

Je sais pas pourquoi, mais la personne sur ta première image me fait penser à April O'Neil, de la vielle série des Tortues Ninjas... Ca doit être la couleur de sa combinaison! Razz Joli salle noire, cela dit, ça donne tout de suite une ambiance.

Et la seconde... le combo de fétiches est assez comique! Wink j'adore les gros pieds, je me demande ce que c'est comme animal.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte666

Carotte666


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2009

Trucs de Carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 18:19

Le personnage de la deuxième image est un lapin qui s'appelle Amy, c'est le personnage d'un artiste furry/babyfur assez connu dont tu peut trouver la galerie sur FurAffinity, il s'appelle Mifmaf Smile
J'avais pas fait le rapprochament avec April O'neil mais c'est vrai que ça y ressemble furieusement, c'est drôle.

Et pour la récupération du mdp, ben non, justement, on ne eut pas récuperer le mdp d'un admin par ce biais la, dieu seul sait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte666

Carotte666


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2009

Trucs de Carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 0:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru
Admin
Rikimaru


Messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 36
Localisation : France

Trucs de Carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 4:42

Eh bien, que de nouvelles œuvres Very Happy !

Celle dans la pièce plongée dans l'obscurité est très réussie. L'ambiance générale est tout de suite imposée et j'aime bien le nombre de jours gravés dans le mur (mais comment fait-elle si elle est tout le temps attachée ^_^) ?

La seconde avec le personnage de Amy est sympathique également. Le coup de la bonbonne pour gonfler est XD.

Même si ce n'est pas forcément ma tasse de thé, le dernier est très bien réalisée Wink. Dominatrixe entre en scène Cool (c'est me rappelle un dessin de JayJay qui est dans la même veine).
Revenir en haut Aller en bas
Carotte666

Carotte666


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2009

Trucs de Carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 5:12

Ce qui est tout a fait normal, puisque ce dessin est :

- un dessin pour JJ
- la suite prévue d'un série d'illustration qu'il avait dessiner


Et pour la fille attachée, l'idée était qu'elle croyait échapper a la prison en faisant une tentative ratée de suicide, manque de pot les HP sont pleine, du coup bah... les geoliers s'assurent juste qu'elle puisse pas recommencer :p
Revenir en haut Aller en bas
Needle Hat

Needle Hat


Messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2009

Trucs de Carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 14:01

Je suis pas trop dans la domination en couches, ou dans le SM en général, mais une collaboration entre JayJay et vous ne peut être que bénéfique. Je me demande tout de même si ces mitaines reliées entre elles existent pour de vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Carotte666

Carotte666


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2009

Trucs de Carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 2 EmptySam 25 Juil - 3:04

Les concepteurs d'articles de bondage ont une imagination hors du commun, il y'a donc de forte chance que ça existe déjà.

Par contre j'te raconte pas le prix du machin, déjà quand on voit le prix d'une camisole de force... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs de Carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs de Carotte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Tales Forum (Francais) :: Forum Généraux :: Fox Tales Art-
Sauter vers: