Fox Tales Forum (Francais)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fox Tales Forum (Francais)

Le miroir francais du forum du site web Fox Tales Times
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trucs de Carotte

Aller en bas 
+6
Slumdog
tito
Needle Hat
bebe 02
Rikimaru
Carotte
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Needle Hat

Needle Hat


Messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2009

Trucs de Carotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 3 EmptySam 25 Juil - 5:45

Mais comment vous connaissez le prix d'une camisole de force, au juste, hein? Razz

Oh oui, c'est vrai, documentation pour vos dessins, suis-je bête! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carotte666

Carotte666


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2009

Trucs de Carotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 4:01

Encore une commande, pour un fanart de American Dragon ce coup ci.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Needle Hat

Needle Hat


Messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2009

Trucs de Carotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 17:55

Le style est bien imité, je trouve! J'ai regardé quelques épisodes seulement, mais ça colle bien avec le style graphique de la série. Smile

Par contre, dans quel genre de scénario cette scène pourrait prendre place reste un mystère... Les gens ont parfois des idées tordues! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carotte666

Carotte666


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2009

Trucs de Carotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 3:54

Une commande dee... full metal panic ce coup ci

Spoiler:


Et puis l'avatar que j'ai dessiner pour Omutsu2 (alias JJ) Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Needle Hat

Needle Hat


Messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2009

Trucs de Carotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 7:18

Mais y a-t-il une seule série dont on ne t'ai pas déjà demandé un dessin? Parce que j'ai l'impression qu'on ne voit que ça ces temps-ci! Laughing

Si je peux me permettre deux toutes petites critiques: sur la première image, la fille qui pleure sur la droite a des yeux un peu petits, je trouve, comparé aux deux autres personnages (sans doute parce que les bords ne sont pas assez marqués et que le blanc de l'oeil se confonds avec la couleur de sa peau). Toujours sur la même image, le bras qui tient l'autre jeune fille est bizarre... Il est si fin qu'il arrive à être caché par un bras de bébé! On devrait au moins voir le dessous de sa manche en-dessous des deux bras du bébé, ça lui donnerais une épaisseur normale.

(Je fais ces remarques parce que ça m'a sauté aux yeux quand j'ai regardé l'image... Ne le prends pas mal.)
Revenir en haut Aller en bas
Carotte666

Carotte666


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2009

Trucs de Carotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 16:24

Ca faisait un moment que j'avais pas poster un truc ici...

Spoiler:

Pour les non-anglophones, il est écrit :

Couches de nage ?

Elles existent pour une bonne raison...
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru
Admin
Rikimaru


Messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 36
Localisation : France

Trucs de Carotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 1:33

Très bon sujet Laughing ! La chute est excellente cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Didou

Didou


Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 51
Localisation : Nozay, Essonne (91)

Trucs de Carotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 13:30

Laughing
Comme quoi, à situation particulière, dispositions ... particulières Very Happy
Quand je vais faire un tour au CEA, même si je ne bosse pas dans le département "atome", ben je prends quand même une couche plomb-blindée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Needle Hat

Needle Hat


Messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2009

Trucs de Carotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 16:05

Ah, j'avoue, tu m'as bien fait rire sur ce coup-là! Laughing
Par contre, c'est dans ces moments qu'on reconnait la triste différence entre un dessin et la vraie vie: pour avoir essayé une expérience similaire, ma couche n'a jamais gonflé autant que ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carotte666

Carotte666


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2009

Trucs de Carotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 20:51

ça gonfle pas trop mal malgré tout, le gros inconvénient c'est plutot en sortant de l'eau avec la couche qui pèse une tonne :p
Revenir en haut Aller en bas
Needle Hat

Needle Hat


Messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2009

Trucs de Carotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 2:38

Ca pourrait être une expérience intéressante: sauter bien enveloppé dans une piscine, en sortir, puis peser le résultat. A mon avis, en fonction de la couche, on devrait atteindre facilement quelques kilos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carotte666

Carotte666


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2009

Trucs de Carotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 5:10

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru
Admin
Rikimaru


Messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 36
Localisation : France

Trucs de Carotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 0:14

Ça c'est de la collaboration ! Ton travail couplé à celui de JJ est génial. Un petit délire straitjacket plutôt amusant (sauf pour le personnage de JJ, surtout sur la dernière image X D)
Le second est sympa, la grenouille est plutôt trippante ^^ et l'expression de la future "victime" est très bien rendue.
Pour ce qui est du dernier, tu connais déjà mon avis. Je la trouve très bien et plutôt marrante. En tout cas, l'écureuil (si je me trompe pas) à vraiment besoin d'être changée (risque d'explosion) Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte666

Carotte666


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2009

Trucs de Carotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 5:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Needle Hat

Needle Hat


Messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2009

Trucs de Carotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 15:57

Hummmm, je ne suis pas vraiment dans les straightjacket personnellement (tiens zut, c'est quoi encore le nom français?), même avec un kangourou.
Ceci dit, la scéance de dessin croisé avec Jayjay est très sympathique! Et le gode souriant à la fin m'a bien fait rigoler. Faudrait mettre un serveur sur pied, j'aimerais bien tester le coup de dessiner en ligne avec quelqu'un, moi. Smile

La seconde image est comique, même si je ne connais pas assez la série Keroro pour juger. En revanche, la troisième est hilarante! J'adore l'expression des visages et le paquet gonflé au-delà de ce que les mongolfières supportent. Très joli coup sur celui-là! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carotte666

Carotte666


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2009

Trucs de Carotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 3:55

Tam talalaam

Je me suis contenté de dessiner la petite soeur et les couches, le reste viens de GrayCloud


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Needle Hat

Needle Hat


Messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2009

Trucs de Carotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 4:00

Wouuudii! C'est bien la classe comme série de dessins! Very Happy
C'est une belle collaboration que vous avez fait là. Simple, coloré, expressif, c'est sans faute à mon goût. Et le petit dessin final est... diabolique, quand même! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Carotte666

Carotte666


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2009

Trucs de Carotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 18:46

http://www.furaffinity.net/view/2804191
Revenir en haut Aller en bas
Needle Hat

Needle Hat


Messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2009

Trucs de Carotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 11:13

Ceci est la preuve définitive que tu (ou du moins tes clients) sont des dégénérés au dernier degré.
Je veux dire, je peux comprendre le bondage, l'humiliation, le non-consentement de cette jolie lapine et la folie inhérente de son psychiatre; mais les Télétubbies, alors ça, non, c'est vraiment aller un cran trop loin dans l'ignominieux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
manumalin




Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : paris

Trucs de Carotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 16:32

un bon telletubbies est un telletubbies mort Laughing

tes dernieres créa sont terrible carotte, j'aime beaucoup le design vectoriel de graycloud, c'est vraiment top
Revenir en haut Aller en bas
Carotte666

Carotte666


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2009

Trucs de Carotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 9:59

Troisième commande pour Rikimaru, je crois que j'ai battu a la fois mon record de lenteur et celui de temps passé a travailler sur la même commande :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
romrom




Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 33

Trucs de Carotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 10:51

j aime bien vos image
Revenir en haut Aller en bas
Carotte666

Carotte666


Messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2009

Trucs de Carotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 5:00

Juste au cas où.

http://the-padded-room.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
manumalin




Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : paris

Trucs de Carotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 20:42

super la galerie, j'adore les dessins que je ne connaissait pas encore, tu t'améliore vraiment de plus en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs de Carotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Carotte   Trucs de Carotte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs de Carotte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Tales Forum (Francais) :: Forum Généraux :: Fox Tales Art-
Sauter vers: